Présentation
SEFIBAT, c’est avant tout une histoire humaine et de relations de confiance. Celle d’une entreprise persévérante, audacieuse, obnubilée par l’exigence et le souci du détail.
En 1990, elle a été créée pour répondre à une forte demande de construction de maison individuelle sur des terrains à bâtir d’une superficie s’étendant en millier de m².
Au cours des cinq dernières années, SEFIBAT, pour faire face à la pénurie de terrains, a développé avec succès une activité de promotion immobilière. Son crédo, dénicher des terrains privés destinés à la promotion classique, pour y construire des programmes sur-mesure tels que les résidences « Notre Dame des Lys », « Fleurs de Canne » et « Fleurs de Bambou » à Remire-Montjoly ou notamment « Fleurs de Cerises » à Cayenne.
Ces projets immobiliers, réalisés par SEFIBAT en collaboration avec les mairies, les bailleurs sociaux, privés, et clients particuliers, ont permis de développer au mieux l’offre de logements en Guyane. SEFIBAT a su étendre sa renommée tout en redynamisant le secteur de l’immobilier et en y apportant un gage de qualité architecturale moderne.
L’expansion de la société SEFIBAT continue de se poursuivre et construit pour vous en transformant votre environnement en un lieu de vie humain et convivial.
Programmes immobiliers
2008 : Dame des Lys
Dame des Lys, résidence située sur la commune de Remire-Montjoly livrée en 2008, fait partie d’un programme de ventes lancé par la société SEFIBAT. Ce projet résidentiel est composé de 16 maisons individuelles de type T4 et T5 de 130 m².
2014 : Fleur de Canne
Fleur de Canne, résidence située sur la commune de Remire-Montjoly livrée en 2014, est le plus gros programme immobilier de SEFIBAT composé de 22 villas, 32 logements de standing et 152 logements sociaux. Ce projet immobilier favorisant la mixité sociale accueille au total près de 206 habitats de type T2, T3 et T4
2015: Fleur de Bambou
Fleur de Bambou, résidence située sur la commune de Remire-Montjoly, est le premier programme de location lancé par la société SEFIBAT en fin d’année 2014. Ce petit ensemble d’habitats est composé de 7 maisons individuelles et 12 maisons de ville de type T4 de 130 m². La livraison a eu lieu un an après le démarrage des terrassements.
2017 : Fleur de Cerise
Fleur de Cerise, programme immobilier stratégiquement situé à Cayenne, composé de 70 logements de type T2, T3 et T4, conçu par SEFIBAT en partenariat avec la société SEFITEC, devrait s’achever en avril 2019 (sous réserve des conditions météorologiques).